La MFL 350 est une machine compacte et flexible. Disponible sous plusieurs configurations, la MFL 350 peut être utilisée pour le marquage, l’étiquetage ou l’assemblage. Avec de nombreuses options disponibles, cette machine s’adapte parfaitement à vos besoins de production.
La structure robuste est conçue pour de longues séries de production. Toutes les pièces mécaniques sont fabriquées en France. Ensuite, la machine est entièrement assemblée et testée dans nos ateliers.
Grâce à la technologie servomoteurs brushless, les opérations de maintenance sont très réduites. Ce qui signifie une meilleure disponibilité de la machine.
Margeur friction Esatec composé de servomoteurs brushless avec codeurs de haute précision. Conçu pour être flexible, le margeur friction est équipé de systèmes de réglages précis.
Un chargeur automatique peut être ajouté à la machine pour augmenter l’autonomie de chargement.
Pour les productions nécessitant un contrôle qualité important, un système d’inspection et d’éjection peut être ajouté à la machine. Le système d’inspection est défini avec notre équipe d’ingénierie application en fonction de votre besoin.
Un convoyeur de réception peut être ajouté à la machine pour collecter les produits finis. Ces derniers sont accumulés en écaille (espacement ajustable depuis l’IHM).
Vitesse : jusqu’à 100 cycles/min (selon les dimensions du produit)
Dimensions produit : mini 100×100 (mm) – maxi 350×450 (mm)
Epaisseur produit : mini 0.075 (mm) – maxi 25 (mm)